AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❖ Membres fantômes : revenir à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1573 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

❖ Membres fantômes : revenir à la vie. Empty
Sujet: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptySam 1 Juil 2017 - 21:55

Gimmick ghost
revenir d'entre les morts
Tu as été placé dans le groupe des membres fantômes et tu souhaites revenir parmi les Gimmicks bien vivants ? Voilà donc la marche à suivre : le petit formulaire ci-dessous te permettra de retrouver l'accès à toutes les parties du forum, et de redevenir un Gimmick, un vrai. Il te suffit donc de le poster à la suite de ce sujet. Ensuite, nous te changerons de groupe, et déverrouillerons ta présentation afin que les membres t'accueillent de nouveau à bras ouverts. Avec ce grand retour, nous te donnons également la possibilité de changer de pseudo, si tu le souhaites.

Code:
<d>Pseudo et prénom :</d> ici.
<c>Raison de ton inactivité :</c> : ici.
<d>Nouveau pseudo ? :</d> ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org
Zora Austid

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 273 scripts depuis mon arrivée, le : 05/02/2018 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:56

Pseudo et prénom : Maëlle et ZoraAustid

Raison de ton inactivité : : Je regarde plus de sériiiiiies T_T Depuis le navet de Riverdale, j'ai quasi rien regardé. Même pas la reprise de Vikings, Murder ou Santa Clarita Diet. Pas même Westworld, alors que j'étais Writer sur la série. Je repdrend depuis 3 semaines avec GoT (evidemment) et depuis hier avec SNK. Bientôt The 100 et grâce à ça, je recommence à devenir boulimique de séries.
La raison principale de ma non connection c'est que j'avais rien à dire des rares séries que j'ai pu voir en parallèle d'autres activités (rp, ménage etc) et donc, je n'ai plus pensé à venir écrire sur P-On. Je n'actualisais même plus mon compte Tv-Show Time.
Bref, trève de racontagae de vie, quand j'ai vu les mails ça m'a fait un éléctrochoc car j'aime énormément ce forum, le travail que vous faites dessus est ENORME et la commu' super cool. Donc je m'empresse de m'expliquer et reprendre un minimum d'activité ! Surtout qu'il doit y avoir de quoi débattre sur GOT !
Merci pour l'avertissement !

Nouveau pseudo ? : Nope !

❖ ❖ ❖

Reedenstein.

« Three words. Eight Letters. Say it and I'm yours. »

. J'ai pu écrire : 7834 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:18

@Zora Austid Ca fait plaisir à lire tout ça, et contente que tu retrouves goût aux séries Lol, je t'ai repassé en Gimmick et bon retour parmi nous Kiss.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Zora Austid

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 273 scripts depuis mon arrivée, le : 05/02/2018 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:42

Me faut des coups de pied aux fesses, mais promis j'vais redevenir un membre digne de ce nom ! J'aime pas les fantômes Innocent

❖ ❖ ❖

Reedenstein.

« Three words. Eight Letters. Say it and I'm yours. »

. J'ai pu écrire : 7834 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 36

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:01

@Zora Austid Mdr On va te les mettre les coups de pied aux fesses, compte sur nous XDD Fight

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Zora Austid

« We're back, bitches! »

Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptyMer 8 Mai 2019 - 18:30

Ooooh ca va je me remet en selle ! J'ai posé today Innocent Innocent

❖ ❖ ❖

Root

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 162 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:19

Pseudo et prénom : Root / Lili
Raison de ton inactivité : : Vous devez en avoir marre de me voir poster dans ce sujet Mdr. Malheureusement j'ai eu un emploi du temps extrêmement chargé et j'avoue ne plus regarder autant de séries qu'avant. J'ai beau vouloir m'y remettre, les journées ne font que 24h Non. Ajoutons à cela qu'il m'arrive de passer une, voire deux semaines sans allumer mon PC, ça fait ça de moins à venir sur le forum pour discuter avec vous Sad.
Nouveau pseudo ? : Nah. Je reste Root Watch out Haha

❖ ❖ ❖

We could be a utopia
I see a light in your eyes and I want it, it's burning bright like a fire from a comet. Take your heart out the box, I won't harm it. You told me ya, would stay with me, stay in love, never leave. You won't bow out, you won't run out. › ©️ alaska.  

Spoiler:

peony.

« Things can be simple, you just need to want them to be. »

. J'ai pu écrire : 6171 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:40

Crikette Coeur

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Membres fantômes : revenir à la vie.   ❖ Membres fantômes : revenir à la vie. Empty

❖ Membres fantômes : revenir à la vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1