AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

❖ Faire une demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1114 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: ❖ Faire une demande de partenariat.   Mer 4 Jan 2017 - 18:22

Partenariat
let's be friends
Tu es au bon endroit pour devenir un bon copain de PO. Le formulaire de demande est disponible ci-dessous. Nous n'avons pas de critères très obligeants pour les demandes de partenariat. Néanmoins voici quelques petites conditions à savoir :

❖ Tous les types de forums et de sites peuvent faire l'objet d'une demande de partenariat.

❖ Pour ne pas que ta demande soit refusée, il faudra que le lien, le bouton et/ou la fiche de PO soit déjà présents sur ton forum.

❖ Si tu souhaites un échange de liens ou de fiches, ton forum doit avoir au moins 3 membres connectés dans les dernières 24h s'il est ouvert depuis moins d'une semaine et 7 membres connectés dans les dernières 24h s'il est ouvert depuis plus de 7 jours. Nous nous réservons malgré tout le droit de refuser une demande.

❖ Les tops se feront après étude de ta demande par les administratrices ! A savoir : les partenariats top sont des coups de cœur. Seront notamment pris en compte l'activité du forum par rapport à son nombre de membres et son rapport à l'univers de Previously On.

❖ Il existe trois types de partenariat :
Le simple : il consiste en un échange de liens dans le listing des partenaires.
Le fiche : il consiste en un échange de fiches, et un échange de liens dans le listing des partenaires.
Le top : en plus d'un ajout au listing des partenaires, et d'un échange de fiches, les liens seront également présent sur chaque PA.

Code:
<blockquote><center><div class="titre2">Nom du forum/site</div></center>
<c>Type et genre :</c> ici.
<d>Date d'ouverture :</d> ici.
<c>Partenariat souhaité :</c> ici.
<d>Lien vers le listing :</d> ici.
<c>Lien vers notre fiche :</c> ici.
<d>Lien vers votre fiche :</d> ici.</blockquote>

❖ Pour les mises à jour, les nouveautés et autres informations, tu peux poster en tant qu'invité dans ta fiche si ton forum en a une (autrement, n'hésites pas à nous donner des nouvelles à la suite de ce sujet). Cela dit, si nous ne pouvons pas poster nous-même dans notre fiche sur ton forum, nous verrouillerons ta fiche ici, pour que ce soit équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org
Never Fall

« Invité »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Mar 1 Mai 2018 - 21:04

Bonjour à vous ! (j'espère que c'est bien là que je dois poster Arrow )
Never Fall

Type et genre : City Army.
Date d'ouverture : 22 avril 2017.
Partenariat souhaité : Echange de Fiches.
Lien vers le listing : http://never-fall.forumactif.org/t40-partenaires.
Lien vers notre fiche : http://never-fall.forumactif.org/t471-previously-on.
Lien vers votre fiche : http://never-fall.forumactif.org/t38-notre-cv-et-nos-medailles.

Merci d'avance Love et bonne continuation Love cloud

« I don't get cold Barry. »

. J'ai pu écrire : 4093 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 24

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Mar 1 Mai 2018 - 23:01

Bonjour ! (oui c'est bien ici Aw)

Merci beaucoup pour votre demande ! J'avoue avoir bugué un peu en voyant qu'on avait déjà publié plusieurs maj' chez vous et qu'on avait aucune trace de vous chez nous Think x'D Mais dans tous les cas, c'est accepté avec plaisir Love Votre fiche est ici et vous êtes dans notre listing :)
N'hésitez pas s'il y a le moindre soucis.

Et je vous souhaite une très belle continuation avec ce joli forum Aw

❖ ❖ ❖

Definitely Halliwell

Demons fear it. Good magic respects it.

Team Flash. Fastest team alive Mouche.
nasty

« Invité »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Sam 12 Mai 2018 - 16:48

Hi guys  Love
J'espère que vous acceptez encore les partenariats avec les tumblr de ressources, et si oui, je tente ma chance  Love
Nasty Graph

Type et genre : Tumblr, libre-service de graphisme
   Date d'ouverture : 6 mars 2018
   Partenariat souhaité : simple, je suppose  I love you
   Lien vers le listing : https://nasty-graph.tumblr.com/partners
   Lien vers notre fiche : Pas de fiche sur le tumblr, mais un listing interactif des partenaires. Vous verrez que j'ai utilisé un avatar (celui du compte fonda) & copié-collé le concept de Previously On. S'il faut les modifier, n’hésitez pas ça se fait facilement  Oups
   Lien vers votre fiche : Idem, pas de fiche. Cependant, si vous avez besoin de mes boutons, je peux vous les fournir  Ananas

Merci d'avoir considéré ce partenariat, bonne continuation Ananas

« I don't get cold Barry. »

. J'ai pu écrire : 4093 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 24

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 13 Mai 2018 - 1:07

Hello Nasty ! Merci beaucoup de ta demande que nous sommes ravies d'accepter Aw Le lien est ajouté dans le listing et c'est tout bon pour nous du coup ^-^

(et au passage j'adore tes créations et j'avoue avoir déjà passé commande Oups lindsay morgan)

Très bonne continuation à toi Héros ♥️

❖ ❖ ❖

Definitely Halliwell

Demons fear it. Good magic respects it.

Team Flash. Fastest team alive Mouche.
castamere

« Invité »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 13 Mai 2018 - 23:55

salut les amis Gold heart
ici anne de sun goes down !

Code:
http://www.sungoesdown.org
je suis en train de mettre à jour notre listing des partenaires et bien que vous apparaissiez chez nous, il m'est impossible de retrouver notre lien sur votre liste. Oo serait-ce un oubli, voulez-vous toujours de notre partenariat ? on vous fait des bisous. Love

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Lun 14 Mai 2018 - 19:43

Coucou Anne Hey

Je pense en effet qu'il s'agit d'un oubli Oups. Toutes nos excuses Lick, vous y avez désormais votre place : http://www.previouslyon.org/t62-listing-des-partenaires-de-po#74

A très vite Blow kiss

❖ ❖ ❖

people in hell want slurpees
we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

nasty

« Invité »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Mar 15 Mai 2018 - 13:07

@Lynelf Thanks boo, ça fait plaisir d'entendre ça Oups
et merci de ta commande, je connaissais pas Lindsey & omfg. trop de beauté. Bave

Merci d'avoir accepté le parté en tout cas, & bonne continuation les petits chats Love

« A library is like an island in a vast sea of ignorance. »

. J'ai pu écrire : 1157 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Sam 19 Mai 2018 - 17:17

Bonjouuuur !
Sur un coup de tête, FA a décidé de changer pas mal d'URL de forums (et oui, SANS PREVENIR). Du coup, l'adresse de Born to be a walker est passé de "purforum" à "forumactif". Serait-il possible de changer ça sur votre PA et dans votre listing et dans le code iframe de notre fiche juste ici s'il vous plaît ?

C'est vraiment contraignant m'enfin, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Oups Oups

Merci beaucoup & bonne fin de journée Police

Ps : je vais de ce pas poster à la suite de la fiche celle de la saison 6, j'espère que ça ne posera pas de problème.

❖ ❖ ❖

"We have to remember what’s important in life: friends, waffles, and work. Or waffles, friends, work. But work has to come third."

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 20 Mai 2018 - 9:18

@Schizophrenic Hello Hey
Super sympa de la part de FA ça, en effet...
J'ai fait les changements partout donc c'est parfait ! Merci de nous avoir prévenu Lick.
Et tu peux poster tout ce que tu veux sur ton forum dans ta fiche pub, il n'y a aucun souci Wink.

Bon dimanche ! :)

❖ ❖ ❖

we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

London Underground

« Invité »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 20 Mai 2018 - 13:18

Bonjour, je suis Alexandra Reagan du forum NYPD.

Notre forum à subit un changement et se nomme à présent London Underground.
Nous aimerions garder notre partenariat avec votre forum, si cela vous tente bien entendu, je vous laisse donc notre nouveau lien : http://londonunderground.forumactif.com & le lien menant à notre fiche de pub : http://londonunderground.forumactif.com/t10-notre-fiche-de-publicite

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation.
A bientôt.

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 20 Mai 2018 - 14:31

Coucou Lick

Merci beaucoup de nous prévenir de ces changements ! Tout est okay de notre côté, notre listing ainsi que votre fiche pub ont été mis à jour Animaux.

Bonne continuation Aw.

❖ ❖ ❖

London Underground

« Invité »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 20 Mai 2018 - 14:35

Bonjour, merci pour votre réponse.
Merci d'avoir accepter de nous garder avec vous, vous êtes toujours chez nous bien entendu.
Bonne continuation et à bientôt Love Love Love
People's Glory

« Invité »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 27 Mai 2018 - 19:48

Bonjour,

Je viens ici, non pas pour vous faire une demande de partenariat, mais pour vous demander si c'était possible de faire un changement dans notre lien. En effet nous sommes déjà partenaires. I love you Cependant notre lien ne fonctionne plus (ou 1 fois sur 2) car Forumactif nous a changé de domaine. Nous sommes donc passé de .ws à .com. :)
Est-ce possible de nous changer tout ça chez vous s'il vous plait ? I love you

Lien partenariat : http://www.previouslyon.org/t62-listing-des-partenaires-de-po

Passez une bonne fin de weekend et je vous remercie encore pour le temps que vous prendrez pour nous. ♥️
.Cranberry, une admin du forum.

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Dim 27 Mai 2018 - 19:57

Hello .Cranberry Hey,
Le changement a été effectué ! Ce sera beaucoup mieux comme ça Happy.

Bonne continuation et à très vite !

❖ ❖ ❖

« He was my person. »

. J'ai pu écrire : 5510 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   Sam 2 Juin 2018 - 9:08

Les partenaires ont été mis à jour.

Tous les forums jugés inactifs ont été supprimés.

Merci de votre compréhension.

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Faire une demande de partenariat.   

❖ Faire une demande de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1