AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Follow your heart, the brain is just screwing it up. »

. J'ai pu écrire : 3201 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 2 Avr 2018 - 22:43

J'ai eu une absence imprévue les dernières semaines ! Alors que j'allais à l'hopital de Montréal pour des suivis avec mon bébé, on y a finalement passé 10 jours ! Puff Je suis revenue chez moi vendredi, et on doit y retourner le 10 avril. Donc si vous voyez que je disparais soudainement, c'est ça x)

❖ ❖ ❖

« First We Survive. Then We Find Our Humanity Again. »
The 100

Revenir en haut Aller en bas

« He was my person. »

. J'ai pu écrire : 5510 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 3 Avr 2018 - 8:51

@"M&Tass" Courage Mylénou ! Comment va ton petit bout ?

Sinon, je suis de retour :) Lisbonne était magnifique Coeur Et Pâques s'est presque bien passée :) (juste mon papy qui nous a fait une grosse frayeur, mais ça va au final)

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

« Follow your heart, the brain is just screwing it up. »

. J'ai pu écrire : 3201 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 3 Avr 2018 - 15:02

Il va bien, mis à part les coliques du soir qui le font souffrir le pauvre... Sinon, on continue de surveiller de près pour l'hydrocéphalie, si ça tête augmente trop vite ou s'il a d'autres signes. On a rendez-vous chez la physio cette semaine pour ses pieds, et la semaine prochaine Montréal pour le neurochirurgien. Wink

❖ ❖ ❖

« First We Survive. Then We Find Our Humanity Again. »
The 100

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 220 scripts depuis mon arrivée, le : 23/06/2017 PO coins : : 20

Blindspot
Salvation

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 27 Avr 2018 - 14:26

Coucou,

Je viens vous prévenir que je serais absente du 29 Avril au 6 Mai. Je pars une petite semaine Espagne et même si j'embarque ma tablette et que j'aurais Internet, je n'ai pas pour objectif de passer sur les forums durant cette semaine consacrée au repos et à la détente ^^

Je vous signale donc par la même occasion que je ne pourrais donc pas poster la fiche épisode du 4 Mai de Blindspot mais elle est déjà prête dans mon espace Innocent

❖ ❖ ❖

Season 1 vs Season 3

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2515 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 60

Buffy The Vampire Slayer
Doctor Who
Scandal

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 27 Avr 2018 - 14:29

Profite bien Sayonne =) .

❖ ❖ ❖

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 27 Avr 2018 - 14:42

Profite bien de ta semaine en Espagne alors Aw.

Du coup je précise aussi que je ne serai pas là ce weekend, pas très longtemps, juste les 28/29 avril.

❖ ❖ ❖

people in hell want slurpees
we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1388 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 84

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 27 Avr 2018 - 22:21

Bonnes vacances Morgane, profite bien du soleil, de la playa et farniente ^^. On s'occupera de Blindspot ne t'en fait pas Wink.

❖ ❖ ❖

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 220 scripts depuis mon arrivée, le : 23/06/2017 PO coins : : 20

Blindspot
Salvation

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 6 Mai 2018 - 16:45

Merci beaucoup Gold heart

Le temps n'a pas été au beau fixe, on est même partie sous la pluie mais malgré un certain lots d'aventures (je devrais peut-être dire plutôt mésaventures), c'était cool !!

Me voici donc de retour dans les frontières françaises depuis quelques heures Oups
Merci pour la fiche de Blindspot !

❖ ❖ ❖

Season 1 vs Season 3

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 6 Mai 2018 - 19:10

Cool si ça s'est bien passé malgré tout alors Happy, bon retour parmi nous ! Je t'enlève des absents ^^
Et aucun souci pour la fiche Wink.

❖ ❖ ❖

we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« He was my person. »

. J'ai pu écrire : 5510 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Jeu 10 Mai 2018 - 9:41

Hop, je le dis donc ici :

Je serais absente dès cet aprem et jusqu'à samedi soir, puisque je vais à Disney Cheerleader

❖ ❖ ❖

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 190 scripts depuis mon arrivée, le : 05/02/2018 PO coins : : 20

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Jeu 10 Mai 2018 - 9:46

@peony. Ooooh trop bien éclate toi !!

❖ ❖ ❖

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 719 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 22 Mai 2018 - 18:15

Coucou comme vous avez pu voir ça fait un moment que je ne suis pas trop active, j'essaye de passer pour faire Supergirl mais ce n'est pas parce que je ne vous aime plus mais parce que ça fait 4 mois que j'ai des gros soucis d'internet et que c'est laborieux pour moi d'accéder à autre chose que Netflix et là même Netflix c'est devenue caca Mdr En gros je peux plus regarder de série en streaming (j'ai un retard long comme le bras) et même charger une image ça met 15 minutes. Je sais pas combien de temps ça va durer malheureusement car Orange se bouge pas le cul :'( Je suis donc là mais en présence réduite pour m'occuper de la série et essayé de participer à l'animation jusqu'à que ça rentre dans l'ordre. Bisous Ananas

❖ ❖ ❖

This is your end of Working Girl.
Whenever I’m confused or overwhelmed, I come in your office and you somehow sense it. It’s like your superpower. I know I’m not going to be your assistant for the rest of my life, but I do know whatever I do next will be easier because of everything you taught me.

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2533 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 22 Mai 2018 - 21:32

bon courage avec internet, @Kinderette Love (taper la box peut être un bon défouloir, si jamais Arrow )

❖ ❖ ❖

Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 22 Mai 2018 - 21:45

@Kinderette Oh ça craint tout ça Dead, c'est pas marrant quand on n'a pas d'internet. Et je trouve ça hallucinant qu'ils ne se pressent pas plus que ça --'. Bon courage en tout cas, tu vas survivre, tu les vaincras Héros. Et je te note en présence réduite au premier post alors, merci de nous avoir prévenu Lick.

❖ ❖ ❖

. J'ai pu écrire : 1388 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 84

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 23 Mai 2018 - 8:42

@Kinderette Oh la loose :( ! Ils ne sont pas toujours très commercial chez Orange, ni réactifs d'ailleurs. Les as-tu déjà gentiment menacé de changer d'opérateur ? Oups . Ils ne t'ont pas envoyé de technicien ? La cause peut être tellement aléatoire pour ce genre de choses : vétusté du système téléphonique dans ton immeuble, filtre téléphonique dégradé qui entraîne une perte de débit, ça peut être dû aux intempéries qui ont détérioré leurs installations extérieures, problème de box défectueuse, etc.

A défaut, écrit leur un courrier en LRAC ou tu les mets en demeure de résoudre le problème (puisque d'après ce que tu nous dis, ça dure depuis quatre mois, tu as déjà dû les contacter une paire de fois). Tu leur expliques la situation, que tu les a contacté maintes fois, que rien ne bouge et que tu aimerais un geste commercial de leur part pour ce désagrément (surtout si tu ne jouis pas de la pleine efficacité de ton abonnement).

Si vraiment ils ne se bougent pas, change peut-être d'opérateur ? Si tu veux rester chez Orange sans être chez eux tu peux toujours aller chez Sosh ou carrément tu vas chez la concurrence ^^.

Bon courage à toi en tout cas.

❖ ❖ ❖

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 719 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 23 Mai 2018 - 17:55

@SHAW J'y suis allée hier et en attendant ils m'ont donné une boite 4G a recharger à chaque fois que les 50Go sont épuisés mais qui est seulement valable 2 mois (en gros la solution pas terrible mais qui est toujours un peu mieux que ce qu'il y en attendant). Ils ont fait venir 4 techniciens déjà qui ont chaque fois un avis différent mais en gros ils ont trouvé la zone du problème, l'an dernier ils ont enterré les câbles internet concernant ma maison et celles des voisins, seulement manque de chance le notre a été mal enterré et quelque chose appuierait dessus ce qui le détériorerait. Sauf que pour rajouter de la chance le plan des travaux ne correspondent pas à ceux qui a été réellement fait du coup le génie civil doit intervenir pour faire des travaux donc y en a surement pour encore 2 mois, le temps que la demande soit vu et les travaux prévue. Mdr

Mais franchement toute cette histoire nous donne envie de changer car ouais ils sont pas commercial du tout, tu dois te battre pour avoir une solution pas terrible mais déjà quelque chose en attendant --'

❖ ❖ ❖

This is your end of Working Girl.
Whenever I’m confused or overwhelmed, I come in your office and you somehow sense it. It’s like your superpower. I know I’m not going to be your assistant for the rest of my life, but I do know whatever I do next will be easier because of everything you taught me.

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 23 Mai 2018 - 22:15

@Kinderette ah oui carrément Haha, vous ne faites pas les choses à moitié chez toi dis donc :P. C'est vraiment abusé, concrètement ils ne respectent pas leurs obligations contractuelles puisqu'ils ne te fournissent pas l'exact service pour lequel tu payes... Moi je ferais un courrier en LRAR pour demander un gros geste commercial au vue des longs mois où tu n'as pas pu profiter pleinement de ton abonnement, surtout que le problème vient de chez eux, non pas de chez toi.

Ah ces multinationales qui se pensent indispensables au point de maltraiter leur clientèle... Courage en tout cas Wink.

❖ ❖ ❖

« A library is like an island in a vast sea of ignorance. »

. J'ai pu écrire : 1159 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 22

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 4 Juin 2018 - 12:09

Hello !

Je serai absente jusqu'au 16 juin. J'ai des oraux pour mon concours, donc je vais être H24 dessus. Puff

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 4 Juin 2018 - 20:03

@KeiraCooper Ca marche Chloé ! Je te dis une belle merde pour tes oraux Shit Shit Shit Rocking

❖ ❖ ❖

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 4 Juin 2018 - 23:18

@KeiraCooper Go Chloé!!!! Cheerleader Tu vas gérer comme il faut Héros

❖ ❖ ❖

. J'ai pu écrire : 1159 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 22

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 15 Juin 2018 - 13:48

I'm back ! Happy

« Gimmick incomming »

. J'ai pu écrire : 186 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 19 Juin 2018 - 23:38

Je vais être un peu absente jusqu’à début juillet car j’ai pas mal de boulot et après je pars 3 jours à la montagne chez des copines !

Hâte d’être à nouveau présente, et surtout avoir le temps de continuer la série The Handmaid’s tale Happy À très vite !!! :)

« He was my person. »

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 20 Juin 2018 - 8:56

@KeiraCooper Welcome back ! (un peu en retard, sorry !)

@Pruny Bonnes vacances Prupru !!

❖ ❖ ❖

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 20 Juin 2018 - 20:50

Welcome back Chloé @KeiraCooper, alors ces oraux ?

Bon courage pour ton boulot Prune et du coup bon petit séjour à la montagne également Wink @Pruny

❖ ❖ ❖

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 20 Juin 2018 - 22:02

@SHAW, apparemment ça s'est mieux passé que ce que je pensais. Les résultats sont tombés aujourd'hui et que j'ai été admise à mon concours.  Happy
Et dans la foulée, j'ai obtenu mon master 2.
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Les absences.   

❖ Les absences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant