AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❖ Spring cleaning : refonte du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Refonte du forum ?
Suppression des 3 catégories
❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty12%❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty
 12% [ 2 ]
Suppression de 2 catégories (dites-nous lesquelles !)
❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty6%❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty
 6% [ 1 ]
Suppression de Stay Tuned
❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty12%❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty
 12% [ 2 ]
Suppression de Season 1, Episode 1
❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty6%❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty
 6% [ 1 ]
Suppression de Characters
❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty64%❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty
 64% [ 11 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1491 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty
Sujet: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:05

Spring cleaning :
refonte du forum ?
petit sondage à propos de certaines catégories

état des lieux :

Chers petits Gimmicks, nous sommes navrées, aujourd'hui, d'en arriver à ce constat mais nous déplorons malheureusement de moins en moins de commentaires sur les fiches épisodes et les fiches personnages mises en place sur le forum, par nos chers writers, ainsi que dans la partie "Stay Tuned", actuellement majoritairement centrée sur les débats. Autant vous dire que cela nous désole énormément. Nous donnons beaucoup pour que le forum soit animé, en proposant chaque semaine de nouveaux épisodes à commenter, des personnages à critiquer ou encenser, ou encore en évitant de spoiler les fiches séries en créant des sujets parallèles pour les nouvelles informations. Ainsi, de voir que plus grand monde ne participe nous attriste et nous décourage. Le printemps étant enfin parmi nous, nous avons décidé de ne pas attendre plus longtemps : prenons-nous (et les writers) la peine de perdre du temps à  créer des fiches qui ne sont plus commentées que par quelques rares personnes ?

travaux mis en place :

Il semblait important pour nous d'offrir à nos membres un forum avec un maximum de ressources et de points d'échanges. Qu'il s'agisse du dernier épisode visionné, de votre amour pour les personnages de x ou y série ou encore la possibilité de voir ou non les nouveautés concernant vos séries chouchous, afin d'éviter, si cela s'avérait nécessaire, tout spoil possible. Nous mettons donc en place ce sondage pour récolter vos ressentis au sujet de ces catégories. Nous vous demanderons également de laisser un commentaire ci-dessous pour vous exprimer à ce sujet (ou de l’envoyer sur la messagerie de PO pour les membres qui ne souhaiteraient pas partager leur ressenti devant tout le monde). Il est important pour nous de savoir ce que vous pensez, ce que vous aimeriez. Tous les avis seront lus et regroupés. Nous étudierons les résultats de ce sondage et nous tâcherons de vous répondre au mieux, et de contenter un maximum de personnes en fonction du résultat donné.

PS : Les catégories concernées sont donc :
Turn the TV on ❖ Stay Tuned
Quiet on the set ❖ Season 1, episode 1
Quiet on the set ❖ Characters

Ainsi, notre réflexion porte avant tout sur ces quelques points :
- Suppression des 3 catégories ? (Cela n'intéresse plus personne, on arrête simplement de perdre du temps chaque semaine à tout poster)
- Supprimer deux catégories seulement ? (Seule une catégorie serait gardée, merci de nous dire laquelle vous semble la plus importante ci-dessous ou par MP)
- Suppression de la Catégorie Stay Tuned seulement ? (Seule la catégorie Stay Tuned, avec le sous-forum Events & Conventions ainsi que les Débats disparaitraient du forum)
- Suppression de la catégorie Season 1, episode 1 seulement ? (Seule la catégorie sur les fiches épisodes serait supprimée du forum, et les épisodes seraient, si nécessaire, commentés sur la fiche série.)
- Suppression de la catégorie Characters seulement ? (Seule la catégorie sur les personnages serait supprimée du forum, et les épisodes seraient, si nécessaire, commentés sur la fiche série.)

Merci par avance pour votre temps accordé dans l'optique de rendre PO toujours mieux pour ses Gimmicks ! N'hésitez pas à nous solliciter si des questions ou des doutes subsistent.

Le sondage est ouvert pour deux semaines, il prendra donc fin le 12 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org
June

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2971 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 4

Arrow & Young Sheldon
UnReal

Completed
Chuck
The Gifted
Young & Hungry

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:03

Oh je ne veux vraiment pas voir ce message Crying arce que forcément, j'adore trop PO tel qu'il est et je n'ai vraiment pas envie de le voir changer le moins du monde, même si je comprend que ça représente un travail fou Scared

Je ne sais pas quoi voter parce que j'aimerais autant que rien ne soit supprimer. Même si une catégorie n'est pas forcément très utilisée, je trouve dommage de ne pas les laisser car ce n'est pas comme si elles dérangeaient, non ? Et puis, il y a eu tellement de travail fait dedans que ça serait dommage de les voir partir en fumée Gold heart

Stay tuned : Je ne m'y connais pas du tout en event et conventions, alors c'est vrai que je ne m'intéresse pas vraiment à cette catégorie. Par contre, j'adore les débats que vous mettez à chaque fois et j'ai participé à tous avec grand plaisir ! Je n'ai aucune envie de me passer non plus du calendrier des séries, que j'affectionne !

Characters : Ca serait peut-être la catégorie dont j'aurais plus de faciliter à me passer. C'est vrai que je n'y poste pas parce que lorsque j'ai des choses à dire sur les personnages, ça va toujours de paire avec un avis sur un épisode ou sur la série en général. Je n'ai souvent pas grand chose à dire sur un personnage en particulier. En temps que writer, c'est également le sujet que j'ai le plus de mal à poster et qui me tente le moins. Comme il y a déjà les noms des personnages et acteurs dans les fiches série, ça serait peut-être suffisant ? On pourrait peut-être mettre la liste des personnages de la saison dans le season 1, episode 1 également, pour faire moins de travail.

Season 1 episode 1 : Par pitié, ne supprimez pas cette catégorie. Je sais que j'y ai beaucoup moins posté depuis septembre, mais c'est tout simplement car je n'ai regardé que très peu de séries, et parfois d'une seule traite, ce qui fait que je ne mets pas un commentaire chaque semaine, mais je regroupe plusieurs épisodes. J'adore aller lire les avis des membres, même dans les séries terminées, ou reiire les résumés de certaines saisons, qui font comme des rappels.

Je sais que ça représente beaucoup de travail pour vous, surtout cette dernière catégorie. Sachez que si vous avez besoin d'une personne supplémentaire pour faire les calendriers hebdomadaires, poster des épisodes sans writer ou autres, je suis à votre disposition. Je me ferais une joie de vous aider davantage, que vous ayez besoin d'un modo supplémentaire, ou d'une simple membre dévouée.
Lenn'

« Being part of something special makes you special. »

. J'ai pu écrire : 801 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:34

Je trouve qu'à ce stade, c'est mieux de garder que les fiches séries et tout commenter là dessus ! Ca peut paraître fouilli et pas cool pour ceux qui veulent donner ou lire un avis sur une saison en particulier mais quand il y a très peu de commentaires, ça vous fait beaucoup trop de travail pour rien.
Idem pour les sujets sur les personnages.

Sinon ce serait dommage de supprimer la partie où il y a les débats, ça a l'air de bien marcher.

❖ ❖ ❖

❖ Spring cleaning : refonte du forum ? 0bap
Golden Rose

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2633 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 2

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:25

Ça me fait aussi mal au cœur de voir que le forum est de moins en moins actif... C'est vraiment dommage car j'aimerais revenir de plus en plus mais quand je vois le nombre de notifs que j'ai en revenant comparé à celui que j'avais avant j'hallucine ! Je suis trop triste Crying Ca me manque vraiment le tout début où tout le monde était à fond et le forum était toujours plein.. J'espère que ça reviendra, même si c'est normal on a chacune nos vies, et puis j'avoue que même moi à certains moments je ne pense pas à venir..

Je pense que la catégorie Characters est celle qui est le moins nécessaire car je suis comme June je n'ai souvent pas grand chose à dire sur les personnages, j'en parle en général quand je commente une série.

Pour la partie season 1 episode 1 ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé mais je ne me vois pas commenter chaque épisode que je regarde à chaque fois. Après je n'aimerais pas qu'elle soit supprimée car elle peut quand même servir si j'ai envie de commenter un épisode en particulier.. Après c'est sûr que si vous vous faîtes du travail en plus pour ne pas avoir de commentaires ça ne sert à rien..

Pour la partie Stay Tuned, je la trouve super car les débats sont toujours super intéressants !

❖ ❖ ❖

We are better, together
I never stopped loving you. This is what I want. Our family. Jane, when I think about family, you're who I see. If there were ever two people, who were just destined to be together, it's us.  ©️ by Sun  

Leya

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 223 scripts depuis mon arrivée, le : 05/11/2018 PO coins : : 2

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:28

Oh je trouve ça triste de devoir en arriver là! J'aime tellement le forum tel qu'il est et ça a dû vous donner tellement de boulot. Je suis pas là depuis très longtemps mais je le trouve tellement bien organisé et clair et l'ambiance y est super, que ça m'embête qu'il soit moins actif et que des parties disparaissent. Crying

C'est dur de faire un choix, je trouve toute les parties utiles et aucune ne mérite d'être supprimé.  Puff
En tout cas je veux surtout pas que la partie Season 1 Episode 1 soit supprimé même si je vais pas toujours commenté tout mes épisodes souvent par manque de temps, je la trouve bien pratique et bien claire cette catégorie, et j'aime allé y lire les avis.

Pour la catégorie Stay Tuned même si la partie sur les Events & conventions ne m'intéresse pas trop parce que c'est pas un truc qui m'attire vraiment, j'adore la partie débats même si je lis plus les avis que je n'y participe, je trouverai ça dommage de la supprimer.

Par élimination, si on doit en supprimer une je dirais la catégorie Characters, comme les filles au dessus de moi ont déjà dit, on peut toujours en parler dans la fiche des séries ou en commentant les épisodes. Mais bon elle peut quand même être pratique quand un personnage fait débat, on peut toujours en parler dans sa fiche plutôt que de "polluer" la fiche série et de la rendre fouillis.

Donc voilà je dirais la catégorie Characters mais bon si on pouvait en supprimer aucune, ce serait encore plus cool parce que ça rend triste de voir une catégorie disparaître. Scared

❖ ❖ ❖

« Will you do something for me, now? »
« Name it. »
« Stay... and make this place bearable. »
Guy and Marian▵ ©️endlesslove.
« I will always believe that there's a chance for you and me... »  ▵
middle.

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1471 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 30

THE ORIGINALS
YOUNGER

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:40

Je rejoins les filles, quitte à supprimer une partie autant que que ce soit la catégorie Characters (parce que personnellement je ne l'utilise absolument pas).
La catégorie Season 1 Episode 1 est super utile je trouve, je ne pense pas tout le temps à commenter tous les épisodes mais il n'empêche que ça m'arrive de le faire et j'aime bien aussi lire l'avis de tout le monde sur un épisode, échanger avec les autres, etc.
Pour la catégorie Stay Tuned, j'avoue que je ne m'intéresse pas trop aux conventions, après la partie débat est quand même super intéressante et ça donne un plus au forum, donc je trouve que ça serait dommage de le retirer (ou alors ne laissez que la partie débat ? Ou intégrer cette partie à une autre catégorie ? Je sais pas trop).
Reedenstein.

« I need coffee in an IV. »

. J'ai pu écrire : 7685 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 34

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:20

Merci les filles pour vos différents avis Blow kiss, c'est important pour nous de voir ce que vous pensez de tout ça ! C'est vrai que la communauté arrive à un autre stade de la vie et qu'on a toutes un peu moins le temps de passer par ici même si on y est bien à chaque fois haha.

Vos retours vont nous aider à y voir plus clair en tout cas je pense ! Il va quand même falloir revoir un peu tout ça même si on ne supprime pas tout Wink.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Valou712

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2114 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

Grey's Anatomy | Station 19 | The Big Bang Theory

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:59

Ola ! Je rejoins un peu les avis précédents par rapport à la partie Characters, moi non plus j'y vais jamais (d'ailleurs va falloir que j'aille voir si j'ai pas 2-3 trucs à mettre à jour !) !

La partie Stay Tuned je suis mitigée, la partie débat est vraiment géniale, j'adore vraiment ce concept le trouve cela super intéressant ! Mais j'avoue qu'à part cela le reste ne m’intéresse pas plus que ça !

J'ai donc voté pour la suppression de Characters !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr
peony.

« Things can be simple, you just need to want them to be. »

. J'ai pu écrire : 6071 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:14

Merci à toutes pour vos retours ! Il vous reste encore quelques jours si jamais vous voulez donner votre avis Coeur

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
Zora Austid

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 263 scripts depuis mon arrivée, le : 05/02/2018 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:59

Bonjouuur !

Je me suis inscrite sur le forum grace aux sujets de discussions variés, et j'aime beaucoup trop les fiches saisons / épisodes.

Je serais donc partante, s'il le faut, pour supprimer les fiches characters et la section stay tuned. Bon, même si j'adore les débats !

A la rigueur, que les perso' xD

J'ai qu'ça qu'à dire Roll

❖ ❖ ❖

Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 629 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:14

Bonjour par ici !

Mon avis ne vaut sans doute pas grand chose comme je ne passe plus beaucoup. Par manque de temps, mais aussi parce que je ne peux pas regarder beaucoup de séries en ce moment, donc je ne pense pas à passer, n'ayant rien à partager niveau séries (bon même si je suis dans Sherlock en ce moment, mais j'avoue ne pas venir poster mes avis sur les épisodes car je risquerais de faire des doubles posts à foison). Bref, malgré le fait que je ne passe plus depuis des mois, je reste très attachée à ce forum et voir ce sujet m'attriste (moi qui m'imaginait une activité de fou quand je ne suis pas là, le constat est dur :c).
J'ai le même avis que tout le monde. Saison 1 Episode 1 est LA partie que j'affectionne le plus sur le forum, même si je n'ai pas pu y poster depuis un bout de temps, j'apprécie vraiment cette catégorie (surtout lors de la diffusion de TWD, même si j'avais d'ailleurs déjà remarqué un nombre largement diminué de commentaire par rapport à l'année dernière et encore plus par rapport à l'année précédente).

Je n'utilise pas non plus la partie Characters car, comme les autres, je donne mes avis sur les personnages en même temps que sur les épisodes car ils ne cessent d'évoluer et je trouve ça plus intéressant de donner son avis sur un personnage au fil des épisodes.

Pour la partie Stay Tuned, idem, les conventions ne m'intéressent pas. En revanche les débats je les ai souvent lu, même si pas participer. Néanmoins ce n'est clairement pas la partie que j'affectionne le plus et je comprends que ça puisse demander du travail (trouver un sujet et faire des recherches pour le lancer).

Voilà voilà, j'aimerais pouvoir être active à nouveau, mais c'est compliqué. En tout cas vous faites un travail de dingue pour maintenant ce forum à jour, et c'est tout à fait louable, je vous admire beaucoup pour ça Love

❖ ❖ ❖

If she gets hurt, she dies, if she catches a fever, if she gets taken out by a walker, she gets hit by lightning, anything happens to her, I'll kill you.
if not us, who?
if not now, when?
Reedenstein.

« I need coffee in an IV. »

. J'ai pu écrire : 7685 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 34

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:23

@Cherokee Tu sais tu peux faire des double post comme tu le sens ici Mdr, on n'est pas à cheval là-dessus, surtout dans les fiches épisodes ! C'est assez normal qu'on se retrouve avec des DP dans ce genre de situation.

En tout cas merci pour ces précieux retours les filles Love

Encore trois petits jours pour vous exprimer sur le sujet, pour les retardataires Oups

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 629 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:19

Oh, comme j'ai bientôt fini la série j'appliquerais ça sur Bates Motel alors, comme c'est la prochaine série commencée que je dois finir Innocent

❖ ❖ ❖

If she gets hurt, she dies, if she catches a fever, if she gets taken out by a walker, she gets hit by lightning, anything happens to her, I'll kill you.
if not us, who?
if not now, when?
Lucie6292

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1496 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 20

Once Upon A Time
Outlander
Lucifer

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyVen 10 Mai 2019 - 15:51

Je serais du même avis que @June. Autant la catégorie Character je pourrais facilement m'en passer autant le Season 1, épisode 1 est pour moi indispensable !!!!
Quant au Stay Tuned, j'avoue ne pas poster dessus, mais je lis souvent ce que les personnes écrivent donc ça reste utile selon moi.

J'espère sincèrement ceci-dit que le forum continuera à être aussi animé car ça reste mon seul moyen, et pour d'autre aussi je suis sûr, de s'exprimer au niveau des séries. Donc s'il vous plait continuez ce que vous faites et merci pour votre implication et le travail que vous faites Love Love

❖ ❖ ❖

❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to1_250❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Tumblr_oejnb2nFrU1qc1f3to2_r1_250
« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

SHAW

« You know nothing, Jon Snow. »

. J'ai pu écrire : 1960 scripts depuis mon arrivée, le : 16/02/2017 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:47

Merci à toutes pour vos réponses et votre participation à ce sondage ! Comme l'ont dit Normy et Lo' un peu plus haut, vos retours sont vraiment importants pour nous. C'est un moyen pour à la fois faire le point sur vos attentes et nous, vous faire part de nos constats pour qu'ensemble on puisse faire évoluer PO.

L'idée ce n'est pas tant de supprimer telle ou telle partie pour nous faire gagner du temps, c'est de faire en sorte qu'on puisse nous concentrer davantage sur des sujets qui vous intéressent et qui vous donne envie d'échanger entre vous. C'est ce qu'est PO avant tout, un forum d'échange, un petit havre de paix pour sérivore destiné à communiquer avec ses semblables sur des séries qui le passionnent, et qui sait, peut être avez vous fait ou ferez de belles rencontres ^^.

Merci à vous de répondre présentes (girl power :p ).

❖ ❖ ❖

Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1491 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? EmptySam 25 Mai 2019 - 20:29

Merci à tous, chers Gimmicks, d'avoir pris le temps pour ce sondage !

Nous prenons bonnes notes des résultats et de vos différentes réponses, et nous vous tiendrons au courant dès que possible sur la refonte du forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Spring cleaning : refonte du forum ?   ❖ Spring cleaning : refonte du forum ? Empty

❖ Spring cleaning : refonte du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1