AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Les absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1186 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: ❖ Les absences.   Lun 24 Oct 2016 - 13:28

Les absences
Pour ne pas disparaître sans que personne ne sache ce que tu deviens, tu as la possibilité de prévenir de tes absences dans ce sujet. Rien de bien compliqué, il te suffit de poster à la suite. Surtout s'il s'agit d'une période d'absence plus ou moins longue. Sur ce, bonnes vacances à toi ! Ou encore bon courage, pour les absences un peu moins drôles. A très vite sur PO !
récapitulatif des m.i.a.
Capraline absente jusqu'au 20 août
Cee présence réduite
Cherokee absente jusqu'au 31 août
Golden Rose présence réduite
Kinderette présence réduite (pas d'internet)
M&Tass absente jusqu'au 31 août (déménagement + pas d'internet)
middle. présence réduite jusqu'au 31 août
Mrs.Bloody absente jusqu'à septembre
Sestra présence réduite
Schizophrenic présence réduite jusqu'au 31 août
Soli absent
Yusuradreams présence réduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 614 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 17 Juil 2018 - 14:54

Coucou ! Je vais temporairement changer ma présence réduite en absence totale jusqu'au 30 Août. Je pars en vacances et d'autres trucs qui font que je ne serais pas disponible, déjà que je l'ai été très peu ces derniers mois Puff
J'essaierais de revenir après l'été, totalement active. Vous me manquez, ce forum d'amour me manque Love cloud

❖ ❖ ❖

Cest à ses manières qu'on juge un homme. Savez-vous ce que ça veut dire ? Je vais vous donner une leçon.
...

« You threw my sandwich away... My sandwich? »

. J'ai pu écrire : 6701 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 202

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mar 17 Juil 2018 - 19:04

@Cherokee Coucou Pathy Lick Lick, je te souhaite de passer de bonnes vacances, et bon courage pour le reste ! Je change ton statut du coup, merci de nous avoir prévenu :).

❖ ❖ ❖

i just want to
have dinner with you,

ok !? ok. i  believe there is a female assassin operating internationally and she's targeted a number of influential people. she doesn't have a signature, but she certainly has style.

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1269 scripts depuis mon arrivée, le : 28/05/2017 PO coins : : 18

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 18 Juil 2018 - 14:35

Coucou, juste pour vous dire que je serais en présence réduite jusqu'à la fin du mois. Je pars quelques jours en bivouac, à mon retour j'aurais pas mal de boulot et j’enchaîne encore sur quelques jours de vacances par la suite. Donc, d'ici fin juillet je risque de ne pas être très active, même si je passe de temps en temps. Innocent

❖ ❖ ❖

You're having fun?  
I'm having bourbon ▬ what doesn't kill us makes us stranger.

. J'ai pu écrire : 6701 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 202

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Jeu 19 Juil 2018 - 19:08

@rush. Profite bien alors Marion !!
Je t'ajoute au premier post, merci de nous avoir prévenu Lol.

❖ ❖ ❖

i just want to
have dinner with you,

ok !? ok. i  believe there is a female assassin operating internationally and she's targeted a number of influential people. she doesn't have a signature, but she certainly has style.

« He was my person. »

. J'ai pu écrire : 5649 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 20 Juil 2018 - 8:54

@rush. Bonnes vacances !!

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 540 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 23 Juil 2018 - 11:42

Coucou.
Juste un petit message pour signaler que je serai absente toute la semaine. Je pars en vacances vers une destination qui ne fournit pas encore de connexion internet donc.
A voir si je résiste au bingwatch de mes DVD de séries à rattraper le soir Arrow

❖ ❖ ❖

Maybe if I'd met you sooner,
my life would be a whole lot different.
Well, now you have. Maybe it will be.

. J'ai pu écrire : 1235 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 16

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 23 Juil 2018 - 14:09

Bonjour. Juste pour vous prévenir que je serai totalement absente jusqu'au mercredi 01 août (pour l'instant, il n'est pas impossible que je prolonge par la suite, on verra). Je viens de perdre ma grand-mère de manière assez brutale et on a pas mal de choses à faire. Il faut aussi encaisser, et je préfère me laisser du temps loin des forums, avec ma famille, pour récupérer et tout. Je reviendrai plus tard pour mes absences d'août (vacances & déménagement).
A bientôt Gold heart

❖ ❖ ❖

présence (très) réduite.

"We have to remember what’s important in life: friends, waffles, and work. Or waffles, friends, work. But work has to come third."

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 23 Juil 2018 - 20:24

@Iracebeth Merci de nous avoir prévenu, on note ça Sunglasses. Et on te souhaite de très bonnes vacances alors !!

@Schizophrenic Désolée d'apprendre la triste nouvelle, toutes mes condoléances et beaucoup de courage dans cette épreuve Blow kiss. Merci d'avoir prévenu et je t'ajoute donc à la liste !

❖ ❖ ❖

i just want to
have dinner with you,

« He was my person. »

. J'ai pu écrire : 5649 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 23 Juil 2018 - 20:49

@Iracebeth Bonnes vacances !!!

@Schizophrenic Toutes mes condoléances Coeur prends le temps qu'il te faut Coeur

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

« If you want me, earn me. »

. J'ai pu écrire : 2641 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 23 Juil 2018 - 21:54

@Iracebeth bonnes vacances Love Love

@Schizophrenic courage Cuddle

❖ ❖ ❖

Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche

. J'ai pu écrire : 1235 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 16

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Sam 28 Juil 2018 - 18:49

Merci à vous trois Love
Je reviens plus tôt que prévu parce que j'ai besoin des forums pour me vider la tête (sans parler des séries of course !!!) Love

❖ ❖ ❖

présence (très) réduite.

"We have to remember what’s important in life: friends, waffles, and work. Or waffles, friends, work. But work has to come third."

« So pick me. Choose me. Love me. »

. J'ai pu écrire : 540 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 29 Juil 2018 - 17:16

Merci à toutes les trois ! Love
Je suis bien rentrée, avec quelques couleurs supplémentaires.
Et courage à toi MVDD.

❖ ❖ ❖

Maybe if I'd met you sooner,
my life would be a whole lot different.
Well, now you have. Maybe it will be.

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Dim 29 Juil 2018 - 21:51

Bon retour parmi nous les filles alors Coeur.
@Iracebeth Te voilà toute belle toute bronzée alors, la classe Sunglasses.
@Schizophrenic C'est bien de s'occuper l'esprit dans ces épreuves, courage ! Lick

❖ ❖ ❖

i just want to
have dinner with you,

« Follow your heart, the brain is just screwing it up. »

. J'ai pu écrire : 3235 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 1 Aoû 2018 - 3:24

Coucou les filles :)
Juste pour vous dire que je ne serais pas là ou très peu pour les prochaines semaines, car je n'aurais plus internet chez moi à partir de demain ! Head Huh Ma famille et moi on déménage, donc on sera dans notre nouvelle maison le 15 ou 16 août prochain. Le temps de refaire brancher internet et je serais de retour. Mais je vais passer de temps en temps chez mes parents, pas le choix pour faire le plein de séries sur mon ordi lol Lol
À bientot les copines !

❖ ❖ ❖

« First We Survive. Then We Find Our Humanity Again. »
The 100

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 1 Aoû 2018 - 10:31

Coucou Mylène Jumpy (Je te mets fin août en absence du coup, comme ça on a un peu de marge, et au pire on saura pourquoi ^^). Bon courage pour ce déménagement en tout cas !! Vous bougez beaucoup par rapport où vous étiez ?

❖ ❖ ❖

i just want to
have dinner with you,

. J'ai pu écrire : 1269 scripts depuis mon arrivée, le : 28/05/2017 PO coins : : 18

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 1 Aoû 2018 - 15:14

Coucou! Je suis de retour Innocent

❖ ❖ ❖

You're having fun?  
I'm having bourbon ▬ what doesn't kill us makes us stranger.

« You know nothing, Jon Snow. »

. J'ai pu écrire : 1851 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 14

Gilmore girls
Gilmore girls: A year in the Life
Love

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 1 Aoû 2018 - 20:33

Bon courage pour le déménagement Mylène!! À bientôt.  Hey

@rush. Bon retour parmi nous! Cheerleader

❖ ❖ ❖

you are my guidepost for everything.
As she guided me through these incredible eighteen years, I don’t know if she ever realized that the person I most wanted to be was her. ~(Merci Reedenstein!)~
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrcreadesigns.blogspot.ca/

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Mer 1 Aoû 2018 - 23:38

@rush. Welcome back Lick, je t'enlève du premier post ^^

❖ ❖ ❖

i just want to
have dinner with you,

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Jeu 2 Aoû 2018 - 18:59

Hello, it's me again ! (Merci pour tous vos petits mots au-dessus d'ailleurs Bisou )
Pendant tout le mois d'août, je vais être en présence réduite. D'abord parce que je prends un peu de vacances et en profiterai pour voir des copinous rpgiques (@MYERS. si tu passes par là Oups) et ensuite parce que je déménage à Perpignan entre deux anniversaires à célébrer. So, va falloir que je m'adapte à une nouvelle ville (loiiin trèèès loin de ma famille Malade ) et que je fasse pas mal de choses une fois sur place (comme profiter de la plage, ya know Sunglasses )

Bref, je serai toujours un peu dans le coin parfois (toujours opé pour des séries en plus haha) mais moins active Glenn
Des bisous Jumpy

❖ ❖ ❖

présence (très) réduite.

« Follow your heart, the brain is just screwing it up. »

. J'ai pu écrire : 3235 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: ❖ Les absences.   Ven 3 Aoû 2018 - 17:30

@Reedenstein. a écrit:
Coucou Mylène Jumpy (Je te mets fin août en absence du coup, comme ça on a un peu de marge, et au pire on saura pourquoi ^^). Bon courage pour ce déménagement en tout cas !! Vous bougez beaucoup par rapport où vous étiez ?

Petit moment d'internet chez mes parents lol Lol

On reste dans la même ville, mais dans une autre municipalité. C'est à 30 minutes de route de où on est présentement. Une plus grande maison, en campage, avec 53 acres de terrain :)

❖ ❖ ❖

« First We Survive. Then We Find Our Humanity Again. »
The 100

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Les absences.   Lun 13 Aoû 2018 - 11:32

@Schizophrenic Je note ça ! Bon courage pour le déménagement et la nouvelle vie Coeur, et profitez bien avec tes copinous alors Happy.

@"M&Tass" Ca va alors, ce n'est pas très loin Thumb up. Et votre nouvelle maison a l'air super, c'est génial d'avoir autant de terrain ! Et puis la campagne c'est le bien Aw Lick. Tu es dans quelle région du Québec toi déjà ? Think

❖ ❖ ❖

i just want to
have dinner with you,

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Les absences.   

❖ Les absences.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1