AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Things can be simple, you just need to want them to be. »

. J'ai pu écrire : 5802 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 10

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mar 9 Oct 2018 - 11:17

Un gros merci à Lellia pour avoir choisi cette série, tu n'imagines pas comme on a rit quand Mathilde a dit "MOIIIIII" Mdr

Et un gros gros bravo à mon petit muffin @Reedenstein. pour le sublime design que tu as fait il est vraiment canon !! Et même si j'ai eu du mal avec PB, voir Birmingham dans le QEEL j'aime (soft spot que veux-tu haha) Coeur

❖ ❖ ❖

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 254 scripts depuis mon arrivée, le : 23/06/2017 PO coins : : 20

Blindspot
Salvation

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mar 9 Oct 2018 - 12:05

Le design est vraiment magnifique ! Les couleurs sont superbes, j'adore !
Mais... (oui ça gâche tout je sais...) c'est un poil trop sombre pour moi... j'avoue je force sur mes yeux pour lire la plus part des choses même si c'est lisible. Après je comprends le choix du sombre, cela va à merveille avec le restant du design et le thème surtout ^^

Donc je suis fan car c'est canon comme design mais je pense que mes yeux me diront merci quand on repassera à du plus clair je pense Mdr

❖ ❖ ❖

Season 1 vs Season 3

« You know nothing, Jon Snow. »

. J'ai pu écrire : 1860 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 26

Grey's Anatomy | Station 19 | The Big Bang Theory

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mar 9 Oct 2018 - 13:12

Ouah, quel contraste avec le précédent design !

Super travail bravo, j'adore les couleurs ça rend trop bien ! Très joli header ! Je pars découvrir les autres petits détails !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr

« Every single episode is nothing but dismay »

. J'ai pu écrire : 7020 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 294

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mar 9 Oct 2018 - 19:51

Merci pour vos commentaires Blow kiss.

@Sayonne, normalement c'est l'inverse, le sombre c'est plus agréable Think. J'espère que tes yeux pourront s'y habituer en tout cas Aw.

@Mousse. Ce sera communiqué prochainement pour l'animation Wink.

❖ ❖ ❖

already broken
He's a god ✻ he's a man, he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand.

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 265 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 6

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mer 10 Oct 2018 - 1:51

@Reedenstein. Super j'ai hâte! Merci!

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 254 scripts depuis mon arrivée, le : 23/06/2017 PO coins : : 20

Blindspot
Salvation

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mer 10 Oct 2018 - 13:06

@Reedenstein. Oh oui ne t'en fait pas, c'est tellement beau qu'ils s'y feront xD!!

❖ ❖ ❖

Season 1 vs Season 3

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1438 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 4

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mer 10 Oct 2018 - 18:45

C'EST TROP BEAU. Fangirl Je plussoie le choix de la série + le choix des couleurs + tout honnêtement, je crois que c'est un de mes designs préférés du forum. Excited Mathilde, tu gères carrément, t'as des doigts de fée. Love

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

. J'ai pu écrire : 7020 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 294

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mer 10 Oct 2018 - 19:54

@Eriam Merci pour ton commentaire Marie, super ravie de voir que ça te plaise autant Coeur Halloween Blow kiss.

❖ ❖ ❖

already broken
He's a god ✻ he's a man, he's a ghost, he's a guru. They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand.

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 216 scripts depuis mon arrivée, le : 05/02/2018 PO coins : : 20

Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Mer 10 Oct 2018 - 20:01

WAW c'est sublime !! Ca change tellement des autres forums, je suis bluffée un truc de fou !! J'ADORE !!

❖ ❖ ❖

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1325 scripts depuis mon arrivée, le : 28/05/2017 PO coins : : 18

Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Dim 14 Oct 2018 - 15:17

Hello j'arrive 100 ans en retard comme d'hab Mdr mais je voulais vous dire bravo pour cette maj, et pour ce design que je trouve tout simplement superbe. Un de mes préférés depuis que je suis ici. Puis Peaky Blinders quoi Fangirl

seul petit bémol je trouve ça un peu trop sombre, j'y vois pas toujours très bien, mais bon, je m'adapte xD

franchement encore bravo, l'animation me tente bien ce mois ci :)

❖ ❖ ❖

You're having fun?  
I'm having bourbon ▬ what doesn't kill us makes us stranger.

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Dim 14 Oct 2018 - 17:36

Merci pour vos commentaires les filles Lick Coeur.

@rush. Ca dépend de la luminosité dans la pièce peut-être Think, moi je sais que si je vais sur le forum dans la matinée, la pièce baigne dans la lumière et je vois rien sur mon écran donc je suis obligée d'augmenter la luminosité sur mon ordinateur. Par contre dès que le soleil tourne, c'est tout parfait Lol. J'espère que tu vas t'y habituer Oups.

❖ ❖ ❖

already broken

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1325 scripts depuis mon arrivée, le : 28/05/2017 PO coins : : 18

Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Dim 14 Oct 2018 - 23:28

Oui c'est une histoire de luminosité, en bougeant mon écran, en augmentant la luminosité ou en fermant un rideau quand y'a trop de lumière je finis par y voir Mdr je vais m'habituer vite je pense, puis on s'en fou le design est trop beau Mdr

❖ ❖ ❖

You're having fun?  
I'm having bourbon ▬ what doesn't kill us makes us stranger.

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2505 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 8

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   Hier à 18:17

J'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau design, très automnal !! Bravo les filles Love

❖ ❖ ❖

You don't have to say it.
I've always been in love with you. I'll always be in love with you. Which is why you have to stay alive. We're going to get married. You'll be an amazing surgeon. We'll have kids.   ©️ by Sun  

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.   

Version 9 ❖ I've heard very bad, bad, bad things about you, Birmingham people.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2