AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 7 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Follow your heart, the brain is just screwing it up. »

. J'ai pu écrire : 3225 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

HAWAII FIVE-0
REIGN

Sujet: Re: Version 7 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Mar 24 Avr 2018 - 15:00

Je ne connais pas la série mais le design et les couleurs sont vraiment superbes ! Love C'est beau, c'est rafraichissant, c'est printemps, ça redonne un boost d'énergie au forum je trouve ! Bravo la team !

❖ ❖ ❖

« First We Survive. Then We Find Our Humanity Again. »
The 100

Revenir en haut Aller en bas

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2411 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 7 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Mer 25 Avr 2018 - 0:04

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU
Je suis totalement fan de ce nouveau design, de ces couleurs, de ce header Love Tout est parfait, vous avez mis toutes mes couleurs préférées et je vous aiiiime ! (c'est Mathilde et Shawy qui doivent pas être contentes Mdr)

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6515 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 144

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 7 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   Mer 25 Avr 2018 - 17:37

MDRRR Sévou @Golden Rose comme tu nous connais bien Oups. Mais ça va ! Loli a bien réussi à faire ça du coup elle nous plait beaucoup aussi cette version Lick.

❖ ❖ ❖

people in hell want slurpees
we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: Version 7 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.   

Version 7 ❖ Unleash holy hell on anyone who tries to hold you back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2