AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❖ Demander une nouvelle fiche série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1114 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 25 Oct 2016 - 15:40

Nouvelle fiche série
il manque encore ta série préférée
Il est possible de demander la création de nouvelles fiches séries, si ces dernières n'existent pas encore sur PO. Les nouvelles fiches séries seront systématiquement postées à chaque mise à jour. Cependant, pour éviter le surplus de fiches à créer et pour ne pas que les fiches soient créées en vain, les demandes sont limitées. Tu as donc la possibilité de demander jusqu'à cinq nouvelles séries entre chaque mise à jour. Cela peut être moins, mais ça ne pourra pas être plus. Pour ce faire, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce sujet.

P.S. : Il vous est possible de demander une série exceptionnelle comprise dans vos cinq nouvelles séries. Les séries exceptionnelles sont les séries : asiatiques, espagnoles, brésiliennes, etc... En somme, les séries n'étant pas Anglophone/Francophone. Sur ce site vous retrouverez les codes des pays. Il pourra vous aider si vous ne reconnaissez pas un pays sur une fiche série. Il vous suffira de cocher Codes de Pays et d'entrer les lettres présentes sur la fiche.

P.S.² : Les dessins animés et animes asiatiques (type Totally Spies ou Dragon Ball) ne sont pas acceptés. Ils ne rentrent pas non plus dans le cadre des séries exceptionnelles. Seules les séries animées (type The Simpsons ou Bob's Burger) sont acceptées.

Série anglophone/francophone
Code:
<blockquote><c>Nom de la série</c> : ici.
<d>Statut de la série</d> : en cours / terminée.
<c>Résumé de la série</c> : ici.
</blockquote>

Série exceptionnelle
Code:
<blockquote><c>Nom de la série</c> : ici.
<d>Origines de la série</d> : pays de la série.
<c>Statut de la série</c> : en cours / terminée.
<d>Résumé de la série</d> : ici.
</blockquote>

Liste:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org

« I don't get cold Barry. »

. J'ai pu écrire : 4093 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 24

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 30 Avr 2018 - 22:37

Nom de la série : Safe
Statut de la série : en cours
Résumé de la série : Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat … Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?

❖ ❖ ❖

Definitely Halliwell

Demons fear it. Good magic respects it.

Team Flash. Fastest team alive Mouche.

« You know nothing, Jon Snow. »

. J'ai pu écrire : 1973 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 2

Arrow & The Gifted & Young Sheldon
Chuck

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 1 Mai 2018 - 8:29

Nom de la série : The innocents
Résumé de la série : Lorsque deux adolescents, Harry et June fuient leurs familles pour être ensemble, un voyage hors du commun à la découverte de soi s’offre à eux, avortant leurs rêves innocents. Les secrets gardés par leurs familles respectives, mettent à l’épreuve leur amour jusqu’à un point de non-retour et le don extraordinaire qu'ils possèdent libère des forces puissantes qui veulent les diviser pour toujours.

Nom de la série : Superstition
Résumé de la série : Dans la petite ville fictive de La Rochelle, près de la Nouvelle-Orléans, un portail relie notre univers à un monde aussi mystérieux que sombre... La famille Mosley, gardienne du portail, possède une maison funéraire renfermant les plus dangereux secrets de cette ville.
Merci Coeur

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 1 Mai 2018 - 12:17

@June Merci pour tes propositions, j'ajoute ça Lick.

❖ ❖ ❖

people in hell want slurpees
we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 288 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 10

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mer 9 Mai 2018 - 20:55

Nom de la série : Wentworth
Résumé de la série : Condamnée pour tentative de meurtre sur son mari, Bea Smith doit laisser sa fille derrière elle et découvre le monde de Wentworth, une prison de femmes australiennes. Elle devra affronter « The Freak », la gouverneur de la prison et se battra pour imposer une justice. Quotidien infernale, décisions difficiles, survivre et s'imposer dans un milieu carcéral pas comme les autres.

❖ ❖ ❖

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mer 9 Mai 2018 - 22:48

Je sais pas pourquoi, je pensais qu'on l'avait déjà celle-ci x).
Merci pour ta demande Paupau, j'ajoute ça Lick Lick.

❖ ❖ ❖

we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« You know nothing, Jon Snow. »

. J'ai pu écrire : 1973 scripts depuis mon arrivée, le : 15/07/2017 PO coins : : 2

Arrow & The Gifted & Young Sheldon
Chuck

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 22 Mai 2018 - 10:07

Nom de la série : The passage
Résumé de la série : Amy Bellafonte, une étrange petite fille de 10 ans, est le seul espoir de l'humanité dans un monde post-apocalyptique envahi par des vampires assoiffés de sang. Elle est choisie par un groupe de médecins chargé par le gouvernement de trouver un antidote au virus qui rode pour faire des tests, mais l'agent Brad Wolgast, qui s'est attaché à elle, veut la protéger à tout prix...

Nom de la série : Legacies
Résumé de la série : Les aventures de Hope Mikaelson, la fille à la fois sorcière, loup-garou, et vampire; de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall-Kenner, au sein de l'école réservée aux êtres surnaturels de Mystic Falls, tenue par Alaric Saltzman. Spin-off de The Originals centré sur les personnages de Hope et Alaric.

Nom de la série : The cool kids
Résumé de la série : Charlie, Hank, et Sid, trois amis qui vivent au sein de la même maison de retraite, voient leur quotidien bouleversé par l'arrivée de Margaret, une nouvelle résidente au comportement rebelle, qui attire imméditament leur attention et redonne des airs de lycée à cet établissement pour personnes âgées.

« Save the cheerleader, save the world. »

. J'ai pu écrire : 2515 scripts depuis mon arrivée, le : 18/01/2017 PO coins : : 60

Buffy The Vampire Slayer
Doctor Who
Scandal

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Mar 22 Mai 2018 - 16:03

@June J'ajoute tes demandes Bisou .

❖ ❖ ❖

. J'ai pu écrire : 4093 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 24

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 28 Mai 2018 - 13:10

Nom de la série : Charmed
Résumé de la série : Après la mort de leur mère, Mel, Maggie et Macy, trois soeurs vivants dans une ville universitaire, découvrent qu'elles sont des sorcières. Entre les démons à massacrer, le patriarcat à combattre et les liens familiaux à maintenir intacts, le boulot d'une sorcière n'est jamais terminé...
Reboot de la série Charmed.

Nom de la série : Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight
Résumé de la série : Une anthologie sur la thématique de l'horreur créée par Guillermo del Toro, dont chaque épisode sera signé par un réalisateur différent.

Nom de la série : Manifest
Résumé de la série : Un avion disparaît des radars, avant de réapparaître 5 ans plus tard sans aucune explication. Pour ceux qui étaient dans l'avion, le temps n'a pas passé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes.

Nom de la série : Single Parents
Résumé de la série : Cette série suivra ces trois parents célibataires qui élèvent leurs enfants et entretiennent quelques relations amoureuses.

Nom de la série : 13 novembre : fluctuat nec mergitur
Statut de la série : terminée
Résumé de la série : Un documentaire en trois parties qui donnent la parole aux personnes ayant vécu les attentats parisiens du 13 novembre 2015. Suivant la chronologie des attaques, il partage les témoignages de celles et ceux réunis par ce drame : survivants, pompiers, forces de l’ordre, membres du gouvernement.

❖ ❖ ❖

Definitely Halliwell

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1613 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 20

Grey's Anatomy | Station 19 | The Big Bang Theory

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 4 Juin 2018 - 16:21

Coucou, il ne me semble pas l'avoir vue dans les listes/demandes donc ... Merci !

Nom de la série : Take Two
Résumé de la série : Sam est l'ancienne star d'une série policière à succès. Mais aujourd'hui, sa carrière se porte très mal, suite à son séjour en cure de désintoxication. Désespérée à l'idée de retrouver un rôle, elle demande à observer le détective privé Eddie Valetik pour se préparer pour un rôle. Alors qu'Eddie voit plus cela comme un job de baby-sitter, il va vite se rendre compte que Sam est en fait un très bon atout, forte de son expérience acquise au fil des 200 épisodes de sa série.
Quand la presse découvre que Sam travaille avec Eddie, ce dernier commence à recevoir énormément de demandes de nouveaux clients voulant engager le duo.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 4 Juin 2018 - 19:44

Effectivement, elle n'y est pas ! Je l'ajoute, merci à toi Aw

❖ ❖ ❖

Definitely Halliwell

« A library is like an island in a vast sea of ignorance. »

. J'ai pu écrire : 1167 scripts depuis mon arrivée, le : 28/05/2017 PO coins : : 0

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 11 Juin 2018 - 17:00

J'ai regardé un peu partout mais je ne l'ai trouvé nulle part sur le forum alors voilà Innocent

Nom de la série : Animal Kingdom
Statut de la série : en cours.
Résumé de la série : Josh dit "J" n'a que 17 ans lorsque sa mère trouve la mort à la suite d'une overdose d'héroïne. Il est accueilli par une grand-mère qu'il connaît peu en Californie du sud. Celle-ci est à la tête d'une fratrie baignant dans la criminalité. Pour survivre, le jeune homme va devoir prouver sa loyauté au clan... Aussi bien à ses oncles qu'à la matriarche qui gouverne ses "garçons" avec un amour débordant et limite incestueux.

❖ ❖ ❖

You're having fun?  
I'm having bourbon ▬ what doesn't kill us makes us stranger.

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Lun 11 Juin 2018 - 19:16

@rush. Je ne crois pas qu'on l'ait non Lol, j'ajoute ça du coup, merci pour ta demande :)

❖ ❖ ❖

« Welcome to the real world. It sucks. You’re gonna love it! »

. J'ai pu écrire : 1613 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 20

Grey's Anatomy | Station 19 | The Big Bang Theory

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 15 Juin 2018 - 10:52

Une nouvelle demande pour une série qui mérite d'être vue ! Merci et bonne journée !

Nom de la série : Dietland
Résumé de la série : Plum Kettle, nègre pour une des éditrices de mode les plus réputées de New York, se bat contre ses kilos en trop et le regard des autres. Alors qu'elle s'apprête à subir une opération chirurgicale censée changer sa vie, son monde va être bouleversé par l'apparition d'une organisation féministe terroriste qui vise violemment des hommes de l'entourage de sa patronne...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   Ven 15 Juin 2018 - 11:22

@Valou712 J'hésitais à la commencer celle-ci ! Think
En tout cas merci pour ta demande, j'ajoute ça à la liste :)

❖ ❖ ❖

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: ❖ Demander une nouvelle fiche série.   

❖ Demander une nouvelle fiche série.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1