AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 328 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 20

Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Dim 21 Jan 2018 - 11:11

Cette version est juste trop belle !
Et ça m'amène à penser que je dois rattraper mon f*cking retard sur les série Chicago  Stupid  
Thanks !  Oups
Non franchement, bravo à vous ! Il déchire. Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

« Hello John. Goodbye John. »

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Dim 21 Jan 2018 - 12:15

@SHAW Ah d'accord, j'ai dû mal lire Mdr, j'étais passé en vitesse. Mais tant mieux alors Lick.

Merci les filles, très contente que cette version vous plaise Kiss.

@Sestra Allez du coup, motivéééeee, tu vas pouvoir rattraper ton retard grâce à cette version de PO Mdr Winner.

❖ ❖ ❖

people in hell want slurpees
we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1377 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Lun 22 Jan 2018 - 13:08

Désolée les filles, l'irl est ultra chargé en ce moment. Mdr Je peux enfin venir vous dire bravo pour ce nouveau design, ravie de voir Chicago à l'honneur. Excited Vous gérez carrément, merci. Coeur Aw

❖ ❖ ❖

a half that’s living to destroy
and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1203 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 2

Once Upon A Time
Outlander
Lucifer

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Lun 22 Jan 2018 - 20:15

Je ne dirais qu'un seul mot : BRAVO ! Excited Excited Excited

❖ ❖ ❖

« When you see the good in someone, you don’t give up on them.
Especially if they don’t see it themselves.
And if you’re ever lucky enough to find true love, you fight for it, everyday. »

. J'ai pu écrire : 6312 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 86

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Lun 22 Jan 2018 - 20:20

Merci tout plein les filles Kiss Gold heart.

❖ ❖ ❖

we're the ones who live. ✻ dying is simple. it all just stops. you're dead. the people around you dying, that's the hard part. 'cause you keep living knowing that they're gone and you're still here. what you should be scared of is living knowing that you didn't do everything you could to keep them here.

« We're back, bitches! »

. J'ai pu écrire : 328 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 20

Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Mer 24 Jan 2018 - 12:14

@Reedenstein. Ouai faut que je me motive c'est clair car j'en ai à rattraper omg ! Oups Mais je pense que je vais attendre d'être en vacance hein ça serait mieux pour mes nuits déjà bien assez courtes ^^

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 607 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Mer 24 Jan 2018 - 17:05

J'arrive un peu en retard, mais je tenais quand même à dire que ce design est superbe, vraiment ! J'adore les couleurs et la petite échelle est géniale x)

Ah ça fait déjà 1 an que PO est ouvert, c'est fou comme ça passe vite ! J'ai l'impression qu'on a fait l'animation d'ouverture le mois dernier Mdr J'ai hâte de voir ce que vous nous aurez concocté pour l'occasion, et j'espère pouvoir être là pour y participer !

❖ ❖ ❖

For he to-day that sheds his blood with me shall be my brother. For she to-day, my sister...
...

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   Mer 24 Jan 2018 - 21:28

@Sestra Je compatis tellement Dead, il nous faudrait en plus du weekend deux jours dans la semaine uniquement pour regarder des séries Mdr.

@Cherokee Merci pour ton commentaire ! Et c'est vrai que ça passe vite Oups, j'espère aussi que tu pourras passer pendant les festivités Happy.

❖ ❖ ❖

Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?   

Version 6 ❖ It's probably better we just keep it professional, right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2