AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Animation 3 ❖ Mots-croisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1489 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty
Sujet: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:51

Animation #3 : Mots-croisés
est jaune et attend en 8 lettres ?!
Typiques dans les journaux, les mots fléchés et autres mots croisés sont souvent de véritables casses-têtes ! Et bien nous avons décidé de leur rendre hommage, afin de faire écho à la passion de Rory. Rendez-vous dès le 5 novembre dans vos QG respectifs pour trouver tous les mots de la grille ! Les modérateurs peuvent participer à cette animation.

les teams

P.S. : pour cette animation, les teams ont été attribuées à tous les membres ayant postés dans les deux mois précédent la mise à jour. Tout membre "fantôme" décidant de redevenir un Gimmick se verra attribuer une team jusqu'au 4 novembre 23h59.

Martini Drinkers:

Club Soda Addicts:

Beer Buddies:

les points

❖ Le détail complet des points sera donné le 5 novembre lorsque les règles seront postées dans chaque QG.

❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org
Previously On

« Gimmick platinum »

. J'ai pu écrire : 1489 scripts depuis mon arrivée, le : 10/10/2016 PO coins : : 0

Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptySam 2 Déc 2017 - 15:01

Animation #3 : Mots-Croisés
les résultats
L'animation #3 est désormais finie ! Elle a donné du fil à retordre à certains d'entre-vous, mais vous vous êtes tous surpassés. Voilà donc les résultats tant attendus, quelle équipe a été la plus incollable aux mots-croisés, et la plus supportrice de PO ?
❖ Résultats des mots-croisés.

1. Club Soda Addicts : 26 énigmes + 5 bonus (155pts)
2. Martini Drinkers : 26 énigmes + 5 bonus (155pts)
3. Beer Buddies : 26 énigmes + 4 bonus (150pts)

Classement :
1. Club Soda Addicts ❖ 205 points
(155pts + 50pts)
2. Martini Drinkers ❖ 190 points
(155pts + 35pts)
3. Beer Buddies ❖ 175 points
(150pts + 25pts)

Tous les membres de la team Club Soda Addicts gagnent 10 points bonus pour être arrivés premiers, et avoir résolu toutes les énigmes des grilles séries et personnages.
(17 membres x 10 points = 170 points bonus)
❖ Résultats finaux

Citation :
❖ Les points des tops-sites et des pubs feront partie intégrante du décompte, et pourront donc éventuellement peser lourd dans la balance, ne les négligez pas !
PS : Pour cette animation, les posts dans la fiche PUB sur PRD et recensés dans ce sujet seront pris en compte s'ils sont postés à partir du 23 avril. Tout poste posté avant cette date ne sera pas comptabilisé.

1. Martini Drinkers (1252pts)
2. Club Soda Addicts (424pts)
3. Beer Buddies (267pts)

Classement :
1. Martini Drinkers ❖ 1 442 points
(190pts + 1252pts)
2. Club Soda Addicts ❖ 799 points
(205pts + 170pts + 424pts)
3. Beer Buddies ❖ 442 points
(175pts + 267pts)

Tous les membres de la team Martini Drinkers gagnent 10 points bonus pour la prochaine animation pour être arrivés premier.
❖ Un badge est attribué à tous les membres de l'équipe Martini Drinkers, pour avoir gagné l'animation #3.

❖ Un badge est attribué à tous les membres des autres équipes ayant participé à l'animation #3 (mots-croisés et support PO confondus).
Pour voir la liste des membres recevant un badge, c'est par ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.previouslyon.org
Lynelf

« Everyone's a whore, we just sell different parts of ourselves. »

. J'ai pu écrire : 4482 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 0:03

Félicitations au Martini Drinkers ^-^

Dans mon coeur anyway, Team Club Soda Addicts a gagné \o/ Oups Franchement je suis fière de mon équipe en tout cas, on se saura bien battu et ça aura été épique Mdr (saleté de Claire là >o<)

❖ ❖ ❖

Forever Rain

If I could kiss the whole world so hard, would someone welcome me?

Team Flash. Fastest team alive Mouche.
KeiraCooper

« I'm The Slayer, ask me how. »

. J'ai pu écrire : 1295 scripts depuis mon arrivée, le : 18/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:23

Félicitations aux Martini ! Bravo

Oui, on se sera bien battu les Soda! Coeur
hemera

« It’s more like a big ball of wibbly-wobbly, timey-wimey stuff. »

. J'ai pu écrire : 1584 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 40

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:59

J'avoue que c'est une animation que j'ai zappé, je suis une grosse bille aux mots-croisés. Think Bravo aux Martini Drinkers en tout cas, vous avez géré. Excited

❖ ❖ ❖

they wanna make me their queen
sick of all these people talking, sick of all this noise, tired of all these cameras flashing, sick of being poised, now my neck is open wide, begging for a fist around it, already choking on my pride, so there's no use crying about it, i'm headed straight for the castle
Reedenstein.

« I need coffee in an IV. »

. J'ai pu écrire : 7679 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 34

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:19

Bravo à tous pour cette animation ! Vous avez vraiment bien géré, on pensait que ce serait moins facile que ça Mdr. Et j'avoue que c'était assez drôle de vous voir galérer pour le Claire / Sassenach Haha Oups.

❖ ❖ ❖

sorry, is that a stupid question?
do you have a dream? ◊ no, i just... no one's never really asked me that before. a decent job. a wife, family. a house that feels nothing like the one i grew up in. — is that a stupid answer?
RIDDERMARK

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 666 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:41

Grand bravo à tous et surtout aux vainqueurs Cheerleader

@Lynelf a écrit:
Félicitations au Martini Drinkers ^-^

Dans mon coeur anyway, Team Club Soda Addicts a gagné \o/ Oups Franchement je suis fière de mon équipe en tout cas, on se saura bien battu et ça aura été épique Mdr (saleté de Claire là >o<)

Ouiii I love you on peut être fière !
C'était pas de tout repos mais c'était fun !

❖ ❖ ❖

12 MONKEYS ↔️ the year 1989. what a trip. You know they were playing Genesis in the lobby ?

Cherokee

« Did you miss me? »

. J'ai pu écrire : 629 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 14:56

Bravo les Martini Drinkers ! Et puis à tout le monde Jumpy

❖ ❖ ❖

If she gets hurt, she dies, if she catches a fever, if she gets taken out by a walker, she gets hit by lightning, anything happens to her, I'll kill you.
if not us, who?
if not now, when?
Valou712

« People are particularly stupid today, I can't talk to any more of them. »

. J'ai pu écrire : 2114 scripts depuis mon arrivée, le : 17/02/2017 PO coins : : 0

Grey's Anatomy | Station 19 | The Big Bang Theory

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:01

J'ai trouvé cette animation super sympa, certains mots étaient hard à trouver ! Bravo à tous (big up la team Martini Sunglasses ) et merci le staff !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr
peony.

« Things can be simple, you just need to want them to be. »

. J'ai pu écrire : 6069 scripts depuis mon arrivée, le : 14/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:17

Bravo à toutes les teams !
Et bravo les Martini pour leurs scores de PO Support ! On a été scotchées !

❖ ❖ ❖

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
Cee

« We'll all be judged by the courage of our hearts. »

. J'ai pu écrire : 2822 scripts depuis mon arrivée, le : 15/01/2017 PO coins : : 0

SNEAK PEAK OF ME
SERIES THAT I LOVE :
BELOVED CHARACTERS :
I SHIP IT :
Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:01

félicitations à nous alors Lol et félicitations à tout le monde (puis aussi au Club Soda d'avoir fini en premier Jumpy )

tain mais le Claire, c'était ignoble Mdr

❖ ❖ ❖

Team Flash , fastest team alive.  Love  Mouche
Contenu sponsorisé

« »

Sujet: Re: Animation 3 ❖ Mots-croisés.   Animation 3 ❖ Mots-croisés. Empty

Animation 3 ❖ Mots-croisés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1